Bloupie,toujours clerc comme l'eau de roche :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bloupie,toujours clerc comme l'eau de roche :3

Message par Bloupie le Mar 11 Aoû - 9:20

*chante* j'me présente je m'appelle bloupie ! j'voudrai bien réussir mes heal, être aimée !!!.....

BREF !
j'suis la première à mettre ma présentation euu LALALALALERE ! \o/  Razz

Bloupie
Clerc spé heal depuis le début, lvl 65
Je crois j'suis dans la guilde depuis genre...5 ou 6mois que je suis dans cette guilde ? Avant j'étais GM d'une autre mais ça,c'était avant u_u
ça fait 2 mois que j'ai pas jouée,problème informatique oblige..(je squatte le pc de smacher là d'où ma présence sur le jeu cette semaine xD...ben oui la guilde me manque hein..)

Y'a plein de gens que je ne connais pas encore mais vous inquiétez pas...je ne mord pas ! Ma spécialité c'est la torture I love you Dans le fin fond de ma nécropole les cris des suppliciés sont une douce musique à mes oreilles... What a Face
En général,j'aime mettre l'ambiance sur le tchat guilde mais j'arrive à me concentrer en donjon :3

SINON IRL !

J'm'appelle Angela,j'ai 25 ans et j'suis toujours aussi taré (nan par contre je torture personne hein c'est juste pour mon perso ça xD) J'suis animatrice en école maternelle (et les gosses sont content de m'avoir !) j'aime le métal,j'geek sur d'autres jeux (genre counter strike) j'sais faire les sushis/makis et voilà ! ah et smacher c'est mon meilleur ami irl aussi x) c'est comme ça que j'ai pu me tenir au courant de ce qui se passait :3
VOILA VOILA !

Gros beusou,bon jeu,et on se revoit bientot !

Bloupie

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut