Que faire à partir du niveau 60?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que faire à partir du niveau 60?

Message par Helesia le Mer 5 Aoû - 15:47

Au niveau 58-60 :

Vous arrivez sur le plan de l'eau. Votre objectif est d'atteindre le niveau 65 et monter vos métiers au niveau Savant. Plusieurs choses sont recommandées.
Gardez les composants de crafts, même si ceux ci sont inutiles pour vos métiers(gardez les pour un autre membre de la guilde, il vous récompensera plus tard). Plus simplement, profitez des quetes pour obtenir une base de stuffs, fermez quelques failles et terminez quelques events, pour obtenir des planarites et essences planaires.
Plus important, vu la facilité d'obtention des planarites, plus aucune excuse acceptée pour ne pas avoir le focus planaire 4/2 à 7500 planarites.

Si vous avez atteint le niveau Savant d'un métier, vous pouvez d'ores et déjà commencer à faire les quêtes d'artisanat (Très important).
Pensez aussi aux champs de bataille(touche K) à partir du niveau 61, vous commencerez déjà à capitaliser pour le stuff Expert, Raid Tier 1 et Raid Tier 2!

Je viens de passer niveau 65 :

Vous venez de passer niveau 65, vous avez 2 objectifs principaux, atteindre au moins 3600 en votre statistique principal(exemple: intelligence pour le mage) et 800 en précision. Cela vous propulsera à un niveau expert débutant et vous ouvrera la porte de la première étape PvE: les NTE.
Le 2e objectif est d'avoir 450 à vos métiers et obtenir les plans des modificateurs d'objets, obtenable qu'avec les quêtes d'artisanat quotidiennes.

Afin de bien se lancer, il faut du stuff!
Plusieurs moyens de les obtenir: avoir de la chance dans les aventures instantanées(ne permet pas de tout avoir). Ou plus rapidement, remplissez tout les emplacement avec les crafts du premier niveau de modificateur. Il vous donneront les 800 en précision et vous approchera du 3600. Complétez avec quelques runes(sur les armes surtout avec votre stat principale). Pour finir de compléter le stuff, achetez des essences lvl 64-65, on trouves des +75 mini de votre stat principale pour moins de 5pp, achetez en 6 et normalement, vous avez les 3600+/800 qui vous donneront accès aux NTE.

En parallèle du stuff, 2 choses sont à faire, farmer les réputations(accès à des runes spéciales nécessaires pour l'optimisation) et farmer les pierre du vide, pour acheter l'emplacement des boucles d'oreilles et cristal de synergie(important par la suite). Faites événements et quêtes quotidiennes pour y parvenir.

Les quêtes hebdomadaires: elles se prennent à Draumheim, prenez celles des 30 aventures instantanées, des 4 events du plan de l'eau à participer et toutes celles du PvP, elle permettront d'avoir les pierres du vide et pas mal de marques expert et raid. Pensez aussi à craft et à participez tout les mercredi aux failles d'artisanat(quete qui se prend à fabribourg)

Une fois avoir lu tout ca, votre but est d'atteindre les 1000 de précision!
Cela vous ouvrira les portes d'une quête hebdomadaire supplémentaire et une quête quotidienne supplémentaire, les FQ, vous devez en faire 5 par semaine pour compléter la quête hebdo. Les groupes FQ n'accepte que les gens ayant un minimum de 1000 précision!.

Et ensuite? optimisez votre stuff et essayer de rejoindre en PU un groupe de raid RoF ou MS, c'est très dur et vous devez maitriser à la perfection au moins une spé DPS et une spé support(surtout si votre DPS raid ne dépasse pas les 45/50k. Évidement, si on fini par être assez à atteindre ce niveau, les raids se feront entre nous!

Helesia
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 05/08/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://knightsofjustice.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum